Ihre

Auswahl

Lumière blanche

Bestell-Nr. 1684

Produktionsjahr: 2014
Dauer: 03:38 Minuten

La lumière du soleil semble d'être blanche. Si la lumière blanche est envoyé à  travers un prisme, nous voyons quelque chose d'intéressant sur un écran derrière le prisme. La lumière blanche à  l'origine est devenue un groupe de plusieurs couleurs, donc un spectre de couleurs.
Ces couleurs sont différentes, et par conséquent ils sont ventilés par le prisme aux différents endroits. Si toutes les lumières du spectre sont fusionnées avec une lentille convexe, la lumière blanche apparaît. Le film explique le spectre de couleurs: en rouge, en orange, en jaune, en vert, en bleu, en violet et leurs couleurs de transition.
La lumière solaire tombe sur les gouttes de pluie où elle est réfractée. En partie, cela est reflété de nouveau sur l'arrière des gouttes et après cela est encore réfractée quand chaque goutte est sortie. De cette manière, la lumière du soleil blanc est subdivisée en ses couleurs spectrales.
Ce sont les couleurs qui sont connues par l'arc en ciel-et en fait, un arc en ciel est aussi le résultat de réfraction de la lumière. Il y a aussi des couleurs que nous ne pouvons pas voir avec nos yeux: C'estl'infrarouge au-delà  de la lumière rouge visible et l'ultraviolet continue après violette.

Beim Abschluss des Kaufs können Sie zwischen den Lieferarten Download und USB-Stick wählen.
9,00 

Gemafrei.
Urheberrechtlich geschützt.

*
Unterrichtslizenz für die zeitlich unbegrenzte Nutzung in Ihrem Unterricht
Schullizenz für die zeitlich unbegrenzte Nutzung an Ihrer gesamten Schule
Abonnements unterliegen den im Produkttext genannten Lizenzbedingungen

Zurück